Pour parfaire votre décoration d’Halloween lors de votre repas du 31 octobre, ne négligez pas l’effet donné par des étiquettes modifiées sur vos boissons : sang de dragon, bave de sorcières, potion magique… Vous avez carte blanche pour dégouter et amuser vos enfants et vos invités.
Des étiquettes d’Halloween pour des boissons terrifiantes et peu ragoutantes
Le repas d’Halloween est toujours l’occasion de faire déborder notre imagination pour amuser et terrifier ses invités. Le jour d’Halloween tout est permis pour un repas magique, mystique voire même un peu dégoutant. Et les enfants adorent !!!
Alors, l’idée est de retirer l’étiquette des boissons que vous avez choisies. Et de rajouter d’autres mentions sur les bouteilles. Voici quelques exemples :
- l’eau plate devient de la bave de sorcières,
- l’eau gazeuse devient de l’infusion d’araignées,
- le Fanta devient de la purée de citrouilles empoisonnées,
- l’Orangina rouge devient du sang de dragon et
- le Fanta rose devient de la potion magique.
Pour un effet maximal, je vous propose mes étiquettes d’Halloween au format PDF. Vous n’avez plus qu’à les imprimer et à les scotcher sur vos bouteilles. Je vous propose également une étiquette vierge pour inventer la mixture de votre choix.
Je vous propose 7 étiquettes d’Halloween : une étiquette vierge, Sang de dragon, Bave de sorcières, Potion magique, Infusion d’araignées, Jus de zombies, Purée de citrouilles empoisonnées.
Vous pouvez accéder à mes étiquettes de bouteilles pour Halloween gratuitement en téléchargement PDF. Il ne vous reste plus qu’à les imprimer et à les coller sur vos boissons le 31 octobre.